clotilde valter site

Chers Amis,

Notre Pays connait depuis quelques mois une crise grave qui s’accompagne d’une remise en cause des institutions de notre République.

Le Président a ouvert un Grand débat national sur l’ensemble du territoire pour permettre à chacun de s’exprimer, d’échanger et de proposer.

Cet exercice est capital car il faut renouer le dialogue au sein de notre société et nous retrouver autour de ce qui nous rassemble.

Parce l’avenir de notre pays et de notre démocratie en dépendent, organiser un débat est pour moi un devoir républicain.

C’est pourquoi, je vous invite à participer au DEBAT qui se tiendra le samedi 9 FEVRIER à partir de 13h30 Salle MOZART à LISIEUX.

Parce qu’il s’agit de retisser les liens qui nous lient et d’acter ensemble ce que nous voulons pour notre pays, ce débat doit être conduit avec la plus grande neutralité possible.

Je ne le ferai donc pas moi-même. Un professeur de l’Université de CAEN NORMANDIE et un jeune journaliste, qui vivent l’un et l’autre sur notre territoire où ils ont grandi, en assureront l’animation.

La parole sera libre. Toutes les questions seront ouvertes. Seuls les propos interdits par les Lois de la République seront bannis.

Venez nombreux,

Clotilde VALTER